FAQ - Carte KorriGo

Votre carte KorriGo a été perdue. Vous devez d’abord appeler la Maison des Mobilités de Fougères qui récupère toutes les cartes égarées dans les bus. Si la Maison des Mobilités ne la trouve pas, vous devez refaire une carte au tarif de 8€, nous vous rappelons qu’un trajet sans carte est une fraude qui peut vous coûter 50€.

Votre carte KorriGo a une durée de validité de 7 ans. Une fois la période de 7 ans dépassée vous pouvez en redemander une, qui vous sera transmise gratuitement !

Pour faire la demande rendez-vous sur “Mon compte”

Pour la carte KorriGo, vous avez un délai d’une semaine en théorie si vous demandez la livraison autrement vous pouvez directement venir là chercher à la Maison des Mobilités.
Attention en septembre, lors de la rentrée scolaire nous avons énormément de demandes alors nous vous conseillons d’anticiper. Notamment quand c’est pour vos enfants qui se rendent dans un établissement scolaire, cela évitera le stress de la rentrée !

C’est juste ici pour créer votre carte. 

Une carte déclarative est une carte anonyme mais personnelle. Les informations personnelles telles que votre nom, prénom adresse, etc sont supprimés de notre base de données. 

Pour recharger votre carte KorriGo avec des titres SURF : 

Vous avez déjà une carte KorriGo via le STAR ou BreizhGo et vous souhaitez vous déplacer avec le SURF. Il vous suffit d’aller à la Maison des Mobilités de Fougères pour enregistrer votre profil sur le SURF et ainsi acheter vos titres de transport ou abonnement. 

SURF utilise des cookies pour ce site. Ils sont employés pour mesurer, analyser l’utilisation du site (cookies analytiques) et ainsi adapter ce dernier à vos usages et intérêts (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En cliquant sur le bouton "j'accepte", vous acceptez leur utilisation.